Partagez | 
 

 [Présentation] Les Chevaliers déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa
Prince de l'Ombre, Empereur de l'Ordre des Hauts-Chevaliers
avatar
Messages : 74
Age : 26
Lieu : Rempart d'Hedarion
Représentant(e) : Shirôe

MessageSujet: [Présentation] Les Chevaliers déchus   Ven 13 Nov - 1:20


Les Chevaliers déchus
L'Escadron Noir est un conroi de mercenaires... des chevaliers déchus, sans seigneur. La faction naît lorsque Shirôe Tsubasa décide de prendre les armes, en l'an 328, en quittant sa vie de marchand, sans pour autant renoncer aux affaires. C'est alors qu'il recruta d'autres contrebandiers, laissant le Marché Noir derrière lui, ouvrant un nouveau type de commerce, le commerce de la guerre.

Cette nouvelle organisation prit place au même endroit que la précédente , dans la cachette du Rempart d'Hédarion, QG de la Black alors recyclé, devenant ainsi la protectrice de celui-ci tout en incluant le culte de Dolgin, dieu sentinelle du Rempart et des montagnes, à ceux d'Adonysia, déesse de la nature et de Nôrond, gardien des richesses.

Guerriers impitoyables, leur mode de vie est devenu on ne peut plus simple; pillages, esclavagisme, rançons, mercenariat,.. Leur seul but est d'accumuler or et puissance et pour ce faire, ces chevaliers n'acceptent la paix qu'à des conditions très limitées.

Les contacts avec la guilde de mercenaires se fait principalement dans leurs quartiers du Rempart ou dans l'ambassade des autres factions où il sera possible de négocier différents contrats de mercenariat.
Cependant soyez avertis, lorsque vous pénétrez dans leur territoire, la requête au bout des lèvres, mieux vaudrait-il que vos bourses soient pleines. A défaut, vos veines seront vides.

/!\ Informations :
- L'Escadron Noir ne se considère ni comme faction du mal, ni comme faction du bien, mais comme une faction de mercenaires alliée à toute faction pouvant régler ses honoraires.
- L'Escadron Noir ne signera aucun traité de paix, car ceux-ci vont à l'encontre de leur ligne de conduite et de leur objectif.
- L'Escadron Noir accordera un traité de paix aux factions du bien subissant un siège, et seulement à cette condition, si le siège ne fait pas objet d'un contrat. A contrario, droits d'exploitation et traité commerciaux seront cédé aux demandeurs.
- L'Escadron Noir offre un Grand Consortium illimité au Royaume de Château-Brave [ROCH] du au passif de leurs leader.
- L'Escadron Noir n'appliquera aucun embargo commercial ou ne déclarera de guerre à moins que la faction concernée ne lui ait directement porté préjudice, menacé, déclaré une guerre ouverte elle-même.
- Toutes autres informations se trouve sur le forum d'Heroic Fantasy et/ou sur le forum de l'Escadron Noir : http://esca.forumactif.be






Shirôe-kami Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esca.forumactif.be
Tsubasa
Prince de l'Ombre, Empereur de l'Ordre des Hauts-Chevaliers
avatar
Messages : 74
Age : 26
Lieu : Rempart d'Hedarion
Représentant(e) : Shirôe

MessageSujet: Re: [Présentation] Les Chevaliers déchus   Ven 13 Nov - 3:14

Les Contrats

L'Escadron Noir propose différents contrats, comme le mercenariat est très varié. Ceux-ci doivent être confirmés avant de prendre place via une missive envoyée par le commandant et validée par l'employeur. Dès lors le mercenariat (IG) sera envoyé/accepté.


Les contrats de défense

Le contrat de défense consiste à engager une partie de l'armée de l'Escadron Noir afin qu'elle protège un territoire subissant un siège.
Le nombre de chevalier employable est déterminé par tranche de 5000 chevaliers pour 500.000 pièces d'or. Ce qui fait 100 pièces d'or par unité (soit 1 million pour 10.000 chevaliers, 1,5 M pour 15k et ainsi de suite).
Cette somme représente le démarchage de l'armée et est réglable d'avance.

Des frais supplémentaire seront ajoutés à la fin du siège pour ré-engager les troupes défaites aux combat pour une valeur de 10.000 pièces d'or par unité morte.
(Exemple; le premier contrat à 10.000 chevaliers a subi la perte de 21 unités, soit 21.000 PO pour les "réparations").


Les contrats d'attaque

C'est contrats pouvant entraîner des représailles de la faction ciblée (du moins si celle-ci ne comprend pas la nature de l'Escadron Noir), le coût de ces contrat sera double de ceux de défense. Soit 1 million de pièces d'or pour 5000 chevaliers engagés, 2 millions pour 10.000, etc.

L'Escadron Noir n'endossera jamais la responsabilité de vos sièges, ainsi la faction employant les services de l'ESCA se devra de déclarer la guerre et assiéger le(s) territoire(s) ciblé(s) elle-même et de contracter une demande de mercenariat auprès de l'ESCA pour pouvoir profiter de son contrat.

Les contrats de guerre

Si votre but est de faire des points de guerre ou d'emprise et que vous désirez un coup de main, il est possible d'employer l'Escadron Noir pour que ses bannerets fassent des points pour vous sans pour autant les engager dans les défenses ou attaques de siège, surtout si votre but n'est que la caisse de l'alliance ciblée.
Ainsi le démarchage des bannerets s'élèvera  à 3 million de pièce d'or pour le cycle (7 jours de guerre), toujours réglable d'avance.
L'Esca réclamera aussi 10% du butin de guerre (gain du coffre) à la fin de celle-ci en guise de récompense pour une victoire. En cas de défaite, l'Esca ne demandera rien.

Les mises à prix

Une famille vous exècre ? Elle vous déplaît, vous menace, vous insupporte, vous harcèle chaque jour ? Posez une mise à prix aux quartiers de l'Escadron Noir et s'il est possible pour ses bannerets d'exécuter vos représailles, de capturer dans le but de torturer ou d'exécuter le prisonnier ou encore d'esclavager la population de votre cible par des attaques répétées.
Plus le prix sera intéressant, plus vous avez de chance que le contrat soit rempli.

Notez qu'en cas de capture, la famille concernée peut toujours payer systématiquement la rançon ou s'évader ou encore éviter de se connecter pour retarder l'exécution si c'est le but de votre mise à prix. Dans ce cas il est probable que la mise à prix d'une exécution soit impossible.

/!\ Attention /!\
Disclaimer : L'Escadron Noir ne garanti en aucun cas la victoire absolue de votre faction, nous ne faisons que mettre à disposition une force armée, le devoir de stratégie revient à l'employeur. Si celui-ci fait une erreur stratégique le menant à la défaite, l'Escadron Noir ne pourra pas en être tenu pour responsable.

Tout contrat d'attaque/guerre au mise à prix visant le Royaume de Château-Brave [ROCH] sera refusé étant donné l'existence d'un Grand Consortium entre cette faction et l'Escadron Noir.

En ce qui concerne les paiements, un versement de faction à faction n'est pas souhaité. En effet cette méthode bloquerait l'or dans les caisse de la faction car les banneret n'ont pas suffisamment de partisans pour distribuer l'or gagné lors des contrats.
Les paiement s'effectueront par un échange de transport (zeppelin par exemple) à plusieurs reprises jusqu'à ce que la somme prévue soit réglée et que les transports soient revenus dans l'inventaire de son possesseur (via la modification de la marge de négociation, bien entendu).
Cette méthode permettra au commandant de l'Escadron Noir de réparer directement ses troupes et de disposer directement de l'or gagné.

Merci de prendre en compte ce "détail" avant de demander un contrat quelconque car tout or envoyé en faction sera refusé.

Tout contrat sera gardé en archive dans l'ambassade réservée aux factions demandeuses de contrat sur le forum de l'Escadron Noir.
Les demandes de contrat peuvent se faire par missive ou par un topic sur le forum privé de l'Esca.





Shirôe-kami Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esca.forumactif.be
 
[Présentation] Les Chevaliers déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaliers des temps modernes Zega , Ducatolive , Bill
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Herse :: ㄨ L'Escadron Noir [ESCA]-